Case Départ?
Click here to return to the article...

Sept Conseils au Spectateur
Alors Mr Law - Eleanor Zeal
01-05-1997

Sept Conseils au Spectateur

Soupe de légumes
Afin de montrer votre enthousiasme et votre participation vis à vis des lecteurs, l'achat de tomates, poireaux, etc. est nécessaire, nous dirons même plus, utile pour l'ambiance et l'atmosphère de la salle.

Cocktail utile
Après une longue journée de travail, nous vous proposons ce petit remontant indispensable pour apprécier la pièce :
150 mg d'aspegic
2 comprimés de paracétamol
100 g de doliprane
Mixez, avalez (cul-sec de préférence)

Avis au premier rang
Après avoir attendu une heure dans la file des spectateurs impatients, vous aurez tendance à vous ruer vers les places des premiers rangs; cependant, du à des projectiles salivaires, il serait préférable de vous munir de parapluies et d'imperméables avant de vous asseoir.

Un peu de respect
Autour de vous, il risque d'y avoir quelques personnes endormies. Alors, s'il vous plaît, veuillez respecter leurs sommeil en riant un peu moins fort. L'an dernier, j'ai été moi-même réveiller trois fois par des rires! "Alors, s'il vous plaît, faites un effort. Merci !"

Amusez-vous!
Cette année, il est possible de demander des autographes à vos acteurs préférés; il est donc conseillé de vous munir de stylo et de papier. En plus, ça leur fait plaisir.

L'économie
Il est important de comprendre que l'argent est l'un des thèmes principaux de la pièce; or sachez que la désinflation de la monnaie fiduciaire due a la fluctuation de cette dernière aboutit inévitablement a un crack boursier encore jamais vu avant le XVIIIe siècle.
Si vous n'avez pas compris… Ben… Dommage!!

Une Petite Conclusion
Bref, nous vous avons écrit les 7 conseils pour le spectateur afin de lui donner un petit avant-goût du spectacle et surtout, afin qu'il soit motivé et ne dérange pas les autres personnes dans la salle (ronflements, éternuements, etc.) Enfin, si vous n'avez rien compris a ce que nous avons écrit, n'essayez même pas de nous le demander, nous ne le savons pas...

Manu & Tom



© 1995-2007 ZeFLIP.com All rights reserved.